Prenez vos ailes, envolez-vous vers le bonheur et la liberté


BOnne ANnée 2019 

Prenez vos Ailes, 
Envolez-vous vers le Bonheur 
Et la Liberté


Je vous souhaite pour 2019 beaucoup de bonheur, de joies, de rencontres, de liberté...

A toutes et à tous, belle année.

La Fleur du Dimanche


P.S. Le vrai blog est ici:


Et je vous invite à me répondre par mail 
lafleurdudimanche chez gmail ou mon mail personnel.

P.P.S. Mon premier souhait pour 2019 c'est de pouvoir partager mon blog sur Facebook (réseau social) avec vous. Et j'ai l'impression que c'est (enfin, après 2 mois et demi - depuis le 20 octobre !) arrivé.
Mon deuxième souhait c'est - et reste - de moins être dans la relation virtuelle..
Mon troisième souhait c'est de connaître le vôtre....

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Une visite au Museu Picasso de Barcelona et ce qui reste de ST-ART 2018

Wooshing Machine à Pôle Sud: Réarmer la mémoire: El pueblo unido jamas sera vencido